Bonjour, est-il possible de cibler des destinataires spécifiques auxquels envoyer une notification concernant une activité? Dans mon cas, j'ai envoyé une notification à tous les participants concernés par une activité, et j'ai ensuite constaté que pour un des participants l'adresse courriel était erronée. Je l'ai corrigée, et maintenant j'aimerais envoyer la notification à l'adresse corrigée, mais je ne vois pas d'autre option que de la renvoyer à tous.
Merci pour votre aide!
Notifications
Bonjour, quand vous consultez les détails d'une activité, vous avez la liste des participants. Vous devriez voir un petit icône d'enveloppe à droite de la ligne vis-à-vis le nom d'un participant. Si vous cliquez sur cet icône, vous allez pouvoir envoyer un message seulement à ce participant.
Merci pour la réponse. Par contre il s'agit d'un courriel qui proviendra d'une des adresses de l'organisation plutôt qu'une notification envoyée par Retroaction (message@retroaction.ca), c'est bien ça?
Dans ce cas, ce sera un courriel envoyé par la plateforme Rétroaction. Ce ne sera pas une "push notification" sur l'appareil mobile de la personne.
Le courriel viendra de l'adresse message@retroaction.ca. Cependant, quand la personne décide de répondre à ce message, c'est là que cette adresse est remplacée par une autre que nous avons configuré dans le message envoyé. Donc, si vous choisissez d'envoyer le message en sélectionnant votre usager, la personne va quand même recevoir le message de message@retroaction.ca. Cependant, si elle répond, ce sera votre adresse qui sera utilisé pour le retour.