- Modifié
Est-ce possible de synchroniser mon horaire avec un calendrier sur mon téléphone?
Est-ce possible de synchroniser mon horaire avec un calendrier sur mon téléphone?
Consultez la liste des activités directement depuis le calendrier de votre téléphone intelligent. Si vous suivez plusieurs membres, abonnez-vous à chacun d'eux pour regrouper toutes les activités en temps réel dans des calendriers populaires comme Outlook, Google Calendar ou iOS.
Comment activer la synchronisation :
À noter : seules les activités prévues dans les six prochains mois seront incluses dans la synchronisation.
Trop d'activités dans votre calendrier ? Cela signifie probablement que vous n'avez pas sélectionné le bon membre dans l'horaire avant de lancer la synchronisation. Pour corriger cela, supprimez le calendrier synchronisé de votre appareil et relancez la procédure en veillant à sélectionner correctement le membre souhaité.
La synchronisation ne permet pas de signaler la présence ou l'absence d'un membre.
Saviez-vous qu'il est également possible de synchroniser l'horaire complet d'une catégorie, d'un groupe, d'une équipe ou même d'un lieu précis ? Profitez de cette flexibilité pour personnaliser votre calendrier selon vos besoins !
View activity lists directly from your smartphone calendar. If you follow multiple members, subscribe to each one to consolidate all activity in real time into popular calendars like Outlook, Google Calendar, or iOS.
How to enable sync:
Please note: only activities planned for the next six months will be included in the synchronization.
Too many activities in your calendar? This probably means that you didn't select the right member in the schedule before starting the sync. To fix this, delete the synced calendar from your device and run the process again, making sure to select the correct member.
Synchronization does not allow to signal the presence or absence of a member.
Did you know that it is also possible to synchronize the entire schedule of a category, group, team or even a specific location? Take advantage of this flexibility to customize your calendar according to your needs!