Si un usager ne voit pas les équipes d'une catégorie, c'est normalement relié à un filtre que ce dernier utilise.
- Dans le menu principal de gauche (sous le logo de l'organisation et le sélecteur de saison), une autre catégorie est sélectionnée. Veuillez sélectionner la valeur Toutes pour voir toutes les équipes.

- Dans la section Équipes, l'usager a appliqué un filtre en cliquant sur le bouton Options. C'est souvent une raison pourquoi la liste des équipes n'est pas complète. Comme dans l'exemple qui suit, l'usager a sélectionné un filtre lui permettant de voir seulement ses équipes, c'est-à-dire, les équipes dans lesquelles il est impliqué soit comme joueur ou comme membre du personnel.

Vous disposez de plusieurs filtres pour filtrer la liste des équipes.

Sinon, un cas qui arrive à l'occasion est que l'organisation n'a pas spécifié la bonne catégorie dans l'équipe. Par exemple, une équipe de la catégorie M13 A existe mais l'organisation a sélectionné seulement la catégorie M13 au moment de créer l'équipe au lieu de choisir la catégorie précise. Alors, si un usager accès la plateforme et qu'il modifie le filtre Catégories dans le menu de gauche pour M13 A, il ne verra pas l'équipe car elle possède la catégorie M13 plus générique. En résumé, si je sélectionne la catégorie M13, je vais voir toutes les équipes ayant la catégorie M13 et ses sous-catégories M13 A, M13 B, M13 C, etc. Mais si je sélectionne la catégorie M13 A, je vais juste voir les équipes M13 A.