Une organisation peut désormais permettre à ses usagers de modifier certaines informations personnelles d’un membre et de gérer les contacts directement depuis l’application mobile Rétroaction.

La vidéo suivante explique comment activer cette option afin de réduire le nombre de courriels reçus en début de saison pour demander l’ajout d’une adresse courriel au dossier d’un membre.
Permettre la mise à jour des infos via l'app mobile
Une fois dans l’application mobile, accédez à la section Membres et sélectionnez un membre dans la liste. Si l’organisation a activé cette option, un icône de crayon apparaîtra en haut à droite de la fiche du membre. En cliquant dessus, vous pourrez modifier ses informations..

Cliquez sur le symbole (+) dans la section Contacts pour créer un nouveau contact.

Vous pouvez aussi cliquer sur un contact existant pour l'éditer ou le supprimer.

En terminant, notez qu’il n’est pas possible de retirer de la fiche d’un membre l’adresse courriel utilisée pour vous connecter à l’application.
Bonne journée,
Michel
@Organization-Admins