Bonjour,
Depuis hier, la version 1.5.18 de l’application mobile est disponible. Cette mise à jour permet désormais à un athlète ou à un parent de modifier les informations personnelles d’un membre, telles que ses adresses courriel, ses numéros de téléphone et son adresse civique. Il est également possible de gérer les contacts associés au membre.
Par exemple, lorsqu’un parent inscrit son enfant, il utilise souvent sa propre adresse courriel. Si l’autre parent souhaite aussi accéder à l’horaire de l’enfant et recevoir les communications de l’association, il n’est plus nécessaire de contacter l'association pour leur demander d'ajouter une nouvelle adresse courriel. Le parent peut simplement se connecter à l’application mobile, se rendre dans la section Membres, cliquer sur le nom de l’enfant, puis ajouter un nouveau contact avec l’adresse courriel du second parent. Immédiatement après, l'autre parent pourra se créer un compte sur la plateforme Rétroaction et il aura automatiquement accès au dossier de son enfant, son horaire et il recevra aussi les communications destinées au membre.

ATTENTION - L'association décide si elle veut que les athlètes et parents puissent modifier ces informations. Il se peut que votre association n'autorise pas ces changements ou qu'elle n'a pas encore activer cette fonctionnalité. Pour activer le tout, l'association doit se rendre dans la section Paramètres > Préférences pour modifier le comportement actuel.

Bonne journée,
Michel