Désormais, toute personne disposant des permissions nécessaires pour créer une activité pourra également créer des lieux. Ces nouveaux lieux seront enregistrés dans la "Liste de lieux personnels" de l'utilisateur afin qu'il puisse les réutiliser, les modifier ou les supprimer.
Pour créer un lieu personnel, il suffit, par exemple, lors de la création d'une activité, d'ouvrir la liste déroulante des lieux et de choisir l'option "Voir tous les lieux..." pour afficher la fenêtre de sélection.

Une fois la fenêtre ouverte, vos lieux personnels du type de lieu sélectionné apparaîtront.

À partir du tableau, il suffit de cliquer sur "Créer" pour ajouter un lieu personnel, ou sur l'icône du crayon ou de la poubelle pour le modifier ou le supprimer.

Grâce à cette fonctionnalité, un entraîneur, un gérant ou un responsable peut facilement ajouter un lieu temporaire, comme un restaurant pour un souper d'équipe ou une salle pour une réunion, sans devoir passer par un administrateur de son organisation.
@Collaborators